Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gene@lillie
22 décembre 2013

Si Coutiches m'était conté

 

                         

Cassini Coutiches

 

En ce qui me concerne, Coutiches constitue un véritable vivier pour mes travaux  généalogiques.

Au gré de mes recherches, il s’avère qu’à compter de quelques générations, et ma branche paternelle et ma branche maternelle se côtoient sur cette commune.

Je m’efforce à référencer tous les individus présents dans les actes que je relève qui ont trait avec mes aïeux directs, indirects afin de parvenir un jour à démontrer qu’ils se côtoyaient. Pour l’heure, si je compte un implexe, ce n’est pas du fait d’un aïeul apparaissant dans les deux branches…

 

Noms

BONNER

BRIQUET

COURTECUISSE

DELIGNIES

DESCAMPS/DE CAMPS

DHAINAUT

DHAINAUT/DHAYNAUT

DHELIN

DUFLOS

DUPUIS

FINET

GRAVELINES

GUISLAIN

LEGLAND

LEMAIRE

LORGUEZ

SAMALON

WION

 

Voici un petit récapitulatif des patronymes présents dans ma base concernant Coutiches. 

Si vous y comptez des individus en commun avec moi, manifestez vous, nous pourrions être cousins! 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité