Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gene@lillie
25 décembre 2013

Lille, ses pierres, son âme

Voilà un lien que je prends plaisir à parcourir régulièrement et qui est une mine PHENOMENALE....

 

Des informations exceptionnelles, des photos et des plans de ma ville de ♥ inédits, que je n'ai pas pu parcourir étant née à la fin du 20° siècle (si si!!)

Mais, j'ai le souvenir des souvenirs que ma grand-mère paternelle me narrait alors petite. Née à Fives, ayant vécu aussi dans le Vieux Lille, chic aujourd'hui mais qui était miséreux à l'époque, elle pouvait les yeux fermés me guider dans la ville de son enfance....

 

Alors, pour la culture générale, l'amour de cette ville, le souvenir de ma grand-mère, je partage ce lien que j'apprécie, vous l'aurez compris.... 

 

 

 
Lille d'antan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité